Francofolies et Vincent Vallières

Ce mardi, le 15 avril 2014, j'ai assisté à la conférence de presse des Francofolies 2014. C'était au monument national. Laissez-moi vous dire que..

C'ÉTAIT ASSEZ MALADE !!

PS: Me voyez-vous sur la photo ? ;)

J'étais entourée d'artistes célèbres (haha), de journalistes et de gens importants. Je me sentais plutôt intimidée ! Mais en même temps, je me sens tellement chanceuse de pouvoir vivre ce genre de choses ! Je capotais particulièrement quand Sally Folk et Ingrid St-Pierre sont passées à côté de moi haha !

Avec l'école, je fais partie de la programmation 2014 des Francofolies. C'est tellement spécial de vous dire ça ! Je fais partie de la programmation des Francos. Mon dieu. Bref..

Notre spectacle sera le 13 juin à l'Astral, avec Luc de Larochellière. Pour des billets: www.ticketmaster.ca

Il y aura aussi une représentation du spectacle le 12 juin au Cégep de Granby. Pour des billets, écrivez-moi ! :)

Cette même journée, on a eu la chance de passer l'après-midi avec Vincent Vallières. Il nous a raconté son parcours et sa vision de la vie. Honnêtement, quel homme. Gentil, généreux, simple et humain. Il nous a beaucoup aidé dans notre parcours d'auteur-compositeurs. À la fin de notre rencontre, il nous a dit une phrase qui m'a marquée. Il a dit:

"Un jour, dans une entrevue, je me suis avoué que je voulais que ma carrière marche. J'ai avoué que je voulais que les gens écoutent ma musique, qu'ils aiment ça. J'assume maintenant que je fais de la "chanson populaire", parce que je veux que ma musique puisse toucher beaucoup de gens."

Je suis chanceuse de vivre tout ça :)

Love xx

10178066_10152319675430272_300170818521727830_n.jpg

#écolenationaledelachanson #vincentvallières #astral #francofolies

Featured Posts
Recent Posts